5 solutions naturelles pour augmenter son désir sexuel

Au fil du temps, il est dans la nature humaine de ressentir de moins en moins le désir de faire l’amour. Or, cette situation peut devenir un problème dans une vie de couple ou pour la personne elle-même. Cependant, ne vous inquiétez pas, chaque problème a sa solution. Afin de vous aider à retrouver votre libido, on va vous exposer quelques solutions efficaces. 

Utilisez les plantes naturelles

Il n’y a rien de mieux que de suivre un traitement naturel pour se remettre en forme. En effet, il existe plusieurs plantes que vous pouvez utiliser pour redevenir une bête de sexe.

La passiflore

Connue sous le nom latin : « passiflora coerulea », la passiflore bleue contient de la chrysine. Ce produit évite la perte de testostérone pour un homme. 

Mais aussi, cette composition chimique vous permet physiquement de produire un peu plus de testostérone. 

Par conséquent, le passiflore est naturellement efficace pour augmenter son désir sexuel.

Le ginkgo biloba

Le cerveau joue un rôle important en termes de libido. Cependant, ce qui est surprenant pour ce type de plante est qu’elle attaque directement les zones responsables du désir sexuel chez un être humain. 

L’usage de cette dernière permet à la dopamine et la noradrénaline d’avoir un métabolisme plus perfectionné. 

De ce fait, vous n’aurez plus de problème d’érection lors de vos rapports sexuels. Donc, que vous soyez une femme ou un homme, désirant augmenter votre désir sexuel, l’usage du ginko biloba est fortement recommandé.

Le griffonia simplicifolia

L’éjaculation précoce est aussi un problème engendrant l’insatisfaction entre les couples. Si le problème n’est pas résolu dans l’immédiat, il se peut que votre désir sexuel diminue petit à petit. 

Du coup, afin de résoudre le problème, essayez de le traiter avec des gélules à base de griffonia simplicifolia.

Consommation d’huîtres

5 solutions naturelles pour augmenter son désir sexuel

Il est bon de souligner que lors de l’éjaculation, un homme perd une quantité importante de Zinc. Or, cet oligo-élément tient un rôle essentiel pour la production de testostérone. 

Donc, pour récupérer la quantité de Zinc perdue, consommez des huîtres. Pour cela, il suffit de manger 3 à 4 huîtres par jour. Vous verrez par la suite que vous serez plus performant que d’habitude.

Utilisation des épices

Connu pour donner à un plat un goût et une émanation unique, le fait de consommer des épices peut aussi résoudre le problème de manque de désir. Voici quelques épices très efficaces pour augmenter votre désir sexuel :

  • la moutarde : les graines de moutardes sont réputées pour leurs propriétés physiques activant les glandes sexuelles comme l’ovaire et le testicule ;
  • le gingembre : parmi les stimulants sexuels naturels, ce dernier est aussi très efficace. Pour faire revenir vos envies tout en s’assurant de pouvoir satisfaire votre partenaire durant vos petits moments coquins, n’hésitez pas à utiliser le gingembre dans vos plats ;
  • la coriandre : dans le cas où votre femme ou copine n’est plus aussi chaudes qu’avant, la coriandre peut l’aider à faire revenir son excitation. Riche en phytoœstrogène, cette dernière est parfaite pour que votre partenaire trouve son taux d’excitation.