cunnilungus

Les préliminaires constituent une étape importante lors d’un échange sexuel. Ce stade fait monter le désir et l’envie chez les deux partenaires. Lors des préliminaires d’une relation sexuelle, la fellation et le cunnilingus sont très pratiqués. Cependant, dans certaines situations, cette phase ne plait pas à toutes les femmes. La caresse intime est parfois un sujet tabou chez la plupart des dames. Pourquoi donc ? Cela peut s’avérer étonnant, car le sexe oral cunnilingus est l’une des meilleures positions qui font jouir une femme. Dans un couple, pour l’épanouissement femme, l’orgasme de la partenaire est primordial. Quelles sont donc ces raisons qui poussent certaines femmes à détester le cuni ? Détails !

Des raisons psychologiques qui font détester le sexe oral

Beaucoup de femmes n’aiment pas le cunnilingus pour des raisons psychologiques. Par honte ou par pudeur, certaines personnes ne veulent pas que leur partenaire caresse leur organe sexuel avec la langue. Ces femmes ont peur ou honte que leur compagnon scrute en détail leur partie intime. De nombreuses femmes sont énormément complexées par la forme ou la taille de leurs lèvres. Le fait que leur partenaire puisse observer de près leur sexe les rend mal à l’aise. La pudeur est également une raison qui provoque le refus de la femme au cuni. Les facteurs qui entrainent également cette réticence au sexe oral cuni peuvent être d’ordre culturel ou religieux. La femme peut avoir reçu une éducation stricte et très sage. Beaucoup d’individus pensent que cette position est sale et non adaptée à sa culture.

Des raisons de savoir-faire du partenaire mal pour le cunnilingus

La pratique du sexe oral femme nécessite une certaine technicité et savoir-faire. Parfois, certains hommes ne savent pas s’y prendre et font n’importe quoi. Ce qui rend les préliminaires pas très intéressants pour la femme. L’inexpérience et le non-savoir-faire entrainent parfois la réticence de la femme à vouloir de la caresse intime par la suite. Si vous avez donc une fois échoué dans la pratique du cuni, sachez que vous ne réussirez peut-être plus à convaincre votre partenaire d’un second essai. À savoir que dans un couple, pour que votre partenaire apprécie les moments d’échange de préliminaires, il est important que vous appreniez comment bien faire. Si vous recherchez la bonne manière de faire du cuni, n’hésitez pas à vous informer en ligne ! Il existe pas mal de forums, des blogs, d’articles sur le sujet.