L'EMShape pour augmenter sa masse musculaire et réduire les amas graisseux

Un traitement qui sert à sculpter le ventre et raffermir en même temps les fesses, c’est la stimulation musculaire électromagnétique réalisée par des appareils à double action. Un procédé, non-invasif et indolore à la fois, agissant sur la masse musculaire, mais aussi sur le surplus de graisse. L’EMShape n’est pas seulement créé pour les femmes, mais pour les hommes également. Il est destiné pour tous ceux qui veulent tonifier leur muscle dans un bref délai selon le résultat attendu. Les muscles sont stimulés à l’aide des ondes électromagnétiques à forte intensité.

Pour avoir un corps de rêve, c’est le traitement qu’il vous faut

Pour un petit point sur les résultats de l’emshape avant-apres, le raffermissement des muscles se gagne en 4 semaines, quant à la perte de graisse, il faut compter jusqu’à 3 mois. Il est conseillé de pratiquer une activité physique assez régulière pour garder cette forme après les séances de la stimulation musculaire par emshape machine. Des établissements spécialisés en séance emshape sont visibles sur le net, qui vous propose des services de qualité si vous êtes à la recherche d’une adresse de confiance, comme l’emshape lyon. Pour vous qui êtes en quête d’une machine EMShape sur Lyon, rendez-vous dans le cabinet du Dr Jean-Pierre Gobin. Ce professionnel en médecine esthétique propose des séances d’emshape tarif très concurrentiel.

Un traitement révolutionnaire adapté à tout le monde

Avec 20 000 à 30 000 contractions en 20 à 30 minutes, les ondes magnétiques provoquent un accroissement considérable du nombre et du volume des fibres musculaires. Les spécialistes indiquent que le traitement avec une machine emshape est pareil à 6 mois d’entraînement intensif avec un régime équilibré. Si vous pensez être en surpoids et que vous voulez augmenter votre tissu musculaire, c’est le traitement efficace pour vous.