Rencontre d'un soir

Vous tombez sur un inconnu mais qui vous plaît lors d’une soirée ? En tant que célibataire, vous n’avez peut-être jamais réussi à concrétiser ce bref instant ? Le stress vous envahit déjà, rien que d’y penser. Ne vous inquiétez pas, il est possible de vous en sortir gagnant. Lors d’une rencontre d’un soir, voici nos meilleurs conseils pour un coup réussi.

Il faut se préparer

Soyez détendu pour ne pas trop montrer vos tensions

Après une période de célibat, vous tombez sur une personne qui vous plaît lors d’une fête en soirée. En effet, l’idée de transformer cette rencontre est palpitante, il est normal que vous soyez stressé.

Dans ce cas, pas de panique, dites-vous que c’est une rencontre comme toutes les autres et soyez sur qu’il/elle est déjà séduit/e. Alors, restez détendu, il faut après la danse prévoir un endroit où vous serez à l’aise pour rendre l’instant plus torride. Montrez votre charme et soyez direct, ce sont deux choses qui apporteront de la magie à votre rencontre d’un soir.

Soignez votre apparence

Soignez votre apparence

Si vous allez à une fête dans le but d’avoir une relation d’un soir, il faut soigner votre apparence. Se mettre sur son trente et un ou avoir des habits sexy, cela va dépendre du type de soirée à laquelle vous participez.

Il faut savoir que la première impression est importante lors d’une rencontre d’un soir. Alors, prenez la peine de choisir la tenue adaptée. Soyez vous-même et n’en faites pas trop. Oubliez les costumes 3 pièces, messieurs, si vous allez à une soirée dans un resto du quartier. Un maquillage léger est conseillé pour la gent féminine.

Créer une ambiance agréable

Ouvrez-vous à l’autre

Pour une rencontre d’un soir réussie, montrez que vous vous intéressez à la personne en face de vous. Tendez-lui l’oreille lors qu’il/elle parle, soyez attentionné et rendez la discussion plus sympathique.

C’est une méthode efficace pour séduire. Vous démontrez que vous avez un intérêt franc envers votre interlocuteur/trice. Même pour une rencontre d’un soir, il faut partir sur de bonnes bases. Ce côté élégant va rendre le court moment inégalable et permettra de vite augmenter l’adrénaline.

Choisir l’humour pour mettre l’ambiance

Choisir l’humour pour mettre l’ambiance

Tout le monde sait que le sens de l’humour est un atout de séduction efficace. Alors, sachez placer le bon mot pour détendre l’atmosphère pour échanger un sourire et créer une alchimie. 

Par contre, ne faites pas votre numéro de clown, une anecdote sympathique est parfaite pour faire sourire et séduire du premier coup. Le but est de créer une ambiance décontractée pour que le courant passe et dans un bref moment.

Éviter de parler de son ex, de politique…

Notez qu’une soirée est le mauvais endroit pour parler de son ex. Vous aurez devant vous une nouvelle personne qui ne voudra pas participer à une séance de thérapie du passé. Alors, vous devez censurer les sujets qui concerne un ex. Vous pouvez juste faire allusion à votre ancienne compagne et faire sentir que vous êtes maintenant libre.

En effet, le but n’est pas de trop vous projeter dans le futur non plus. Mais il faut laisser place à une nouvelle histoire en créant de l’intimité.

Évitez également les sujets qui fâchent, qui ont une connotation trop personnelle. Alors, ne parlez pas de votre récent divorce ni de vos problèmes familiaux. De même pour la politique, la religion,…

Par contre, restez attentif à l’autre pour rendre ce moment plus agréable. Une rencontre à une soirée doit être une vraie découverte de l’autre. Abordez différents sujets pour trouver un point commun, osez relancer la conversation pour s’ouvrir à d’autres portes encore fermées.

Voici nos conseils pour un coup réussi lors d’une rencontre d’un soir. Maintenant, vous êtes prêt à mettre de côté votre célibat qui échoue à tous les coups. Une rencontre d’un soir réussie vous permet de vous amuser, de bien vivre le moment et de mettre de côté toute source de stress.